Haut de la page
lundi 23 avril

Objets publicitaires

-

Goodies

/
contactkamako

01 49 69 14 40

Email
Tampographie
C'est la technique de marquage la plus utilisée qui premet des impressions en plusieurs couleurs sur tout type de forme et de revêtement, allant des stylos aux balles de golf.
Broderie
Cette technique traditionnelle de marquage est considérée cçomme une technique de qualité qui premet de donner de la valeur ajoutée. La broderie peut être réalisée à la fois sur des surfaces plates et irrégulière, et pour tous types de produits tissés et tricotés. Nous pouvons broder jusqu'à 12 couleurs différentes.
Sérigraphie
La sérigraphie donne des résultat de qualité pour une impression une couleur ou multicouleur sur une surface plate. Les encres passent à travers un écran pour donner des images précises et claires qui sont idéales pour un logo ou un texte. Une solutionéconomiquement intéressante lorsqu"il y a des quantités importantes.
Screenround
Ce marquage présente tous les avantages de la sérigraphie mais peut être utilisé sur des surfaces arrondie produisant ainsi un marquage précis et de qualité sur un produit en 3D.
Embossage/débossage
Le débossage crée une image projetée en appliquant une étampe par marquage a chaud. Habituellement utilisé pour les cuirs ou imitations cuir, il ajoute une touche élégante à forte valeur ajoutée.
Gravure laser
Cette technique utilise un faisceau laser qui grave avec une grande précision la surface. Résultat garantis sur le métal, le verre et le bois !
Marquage à chaud
La marquage à chaud correspond à un débossage avec un rendu métallique, grâce a l'application d'une feuille entre la surface à marquer et le colorant. Une technique qui premet d'avoir un rendu haut de gamme. Nous proposons un rendu argent et un rendu doré.
Doming
Le doming est utilisé pour créer une version 3D de votre logo en modelant une surface surélevée. Un moule est réalisé, marqué et rempli d'exopie qui est durçi pour maintenir la forme. Idéal pour ajouter une dimension supplementaire à votre message, le doming procure une marquage durable et résistant.
Transfert
Le transfert est réalisé en créant d'abord une image imprimée sur papier et ensuite en utilisant la chaleur et la colle pour la transférer sur un produit. Cette technique qui peut être utilisée avec de nombreuses couleurs sur tous types de produits tricotés et tissé est une bonne solution économique pour imprimer plusieurs couleurs sur de plus petites quantités.
kamako